For the Wyoming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 True colors are beautiful like a rainbow - Siloh Richardson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siloh Richardson

Siloh Richardson


Nombre de messages : 1
Pseudo : ok
Date d'inscription : 11/07/2010

True colors are beautiful like a rainbow - Siloh Richardson Empty
MessageSujet: True colors are beautiful like a rainbow - Siloh Richardson   True colors are beautiful like a rainbow - Siloh Richardson Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:58

True colors are beautiful like a rainbow - Siloh Richardson 2qtjr08
(c) Psychozee

• Thinking this is the life.

    Nom : Richardson
    Prénom(s) : Siloh
    Surnom(s) : Aucuns, Siloh était déjà cours comme nom.
    Âge : Vingt et un an.
    Date et lieu de naissance : Vingt-trois mars 1989.
    État Civil : Célibataire.
    Occupation : J'étudie présentement en soins infirmiers, ou plutôt j'étudiais. Je viens tout juste de terminer ma première session et pour être franche, c'est encore mieux que ce que je croyais.


• My thought you can't decode.

    • Juron(s) favoris : Putain. Plutôt, pas très orignal je sais, mais rien en vaut un beau « PUTAIN ! » lorsque vous êtes en furie. Sinon, j'aime bien ce -encore une fois pas très original- merde. Et honnêtement, il n'y à rien qui arrive à la cheville d'un beau « PUTAIN D'MERDE ! »
    • Chanson(s) préférée(s) : Beth-Kiss. Je ne suis pas très très Kiss et tout le rock'n'roll d'habitude, mais dès que je l'ai entendu, cette chanson est venu me chercher, en faite, Beth aurait été le nom de mon enfant si je ne l'aurais pas perdu. Alors, en quelque sorte, elle est une partie de ma vie cette chanson.
    • Le(s) film(s) que vous adorez : Ps.I love you et The notebook. Très fillette et sentimentale comme films vous ne trouvez pas ? Je suis ainsi, la petite fille qui aime bien pleurer devant ces petits films déprimants qui malgré tout finissent toujours bien.
    • Série(s) favorite(s) : Je ne suis pas très séries de télévision, mais il y en à toute de même une qui m'est resté en tête, c'est Dr.House. J'ignore si c'est le fait qu'on s'attache bien vite à cet idiot de médecin, les acteurs qui sont tout simplement merveilleux ou encore un mélange des deux, mais j'en suis dingue.
    • Citation : Je ne saurais dire, des citations, je suis incapable d'en dire une, ainsi au hasard. Mais je dois avouer que les moindres paroles dites dans The notebook et Ps.I love you m'ont totalement marquées.
    • Plat(s) préféré(s) : Les mets chinois. J'en suis complètement folle, surtout ces nouilles qu'ils nous livrent dans des petits boîtes. Rien de meilleur je vous assure.
    • Champagne ou Vodka ? Champagne. J'adore la Vodka, mais disons le, elle me fait très mauvais effet, je vous assure c'est pas joli à voir.
    • Ville ou campagne ? Campagne. J'adore son calme, je peux y penser sans être dérangé sans cesse par les voitures, les klaxons etc ..
    • Qui vous manque le plus dans le ranch ? Ma famille. Déjà que j'avais de la difficulté à vivre sans eux durant une semaine, je dois vous avouer qu'ils me manque beaucoup, bien que j'adore être ici.
    • Mangiez vous souvent des Crousti'Délices ? Oui. Je ne suis pas une fan de sucre habituellement, mais dès la première fois où j'ai gouté cette merveilleuse chose, j'en suis devenu complètement folle.
    • Quelle est la première chose que vous avez mis dans votre valise ? Mon ipod. Je ne peux vivre sans lui, la musique c'est toute ma vie. Sinon j'y est ensuite déposé mes vêtements, mon maquillage et voilà. Finit !
    • Quelle tache trouvez vous la plus difficile ? Me lever tôt. J'aime la campagne, j'adore travailler dans les écuries et tout le tralala, mais me lever tôt, j'avoue avoir de la difficulté.
    • Quelle tache vous plait le plus ? Les écuries. J'adore les chevaux, j'en faisait souvent avec mon père lorsque j'étais jeune, mais ma famille à du vendre son ranch pour partir en ville. De retourner un peu dans le passé, j'adore. Ça me fait tant de bien.



• Behind the computer.

    Avatar: Dianna Agron
    Pseudo: .Jowe
    Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat
    Qu'en pensez-vous ?: J'adore tout simplement.
    Autres : Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Grahams
CHUPEEI fell in love with a voice in the midnight air.
Ruth Grahams


Nombre de messages : 798
Age : 31
Pseudo : SMASHEDWINGS.
Date d'inscription : 08/06/2008

MORE ? ••
Song of your (Country) heart.: ANJULIE ~ Boom.
Crédits: (c) Paweke; psychadelic_flu
Friends, Love & Country'&'Roll.:

True colors are beautiful like a rainbow - Siloh Richardson Empty
MessageSujet: Re: True colors are beautiful like a rainbow - Siloh Richardson   True colors are beautiful like a rainbow - Siloh Richardson Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:27

Le forum n'est plus actif depuis quelques temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forthewyoming.forumchti.com
 
True colors are beautiful like a rainbow - Siloh Richardson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For the Wyoming :: Embarquement immédiat. :: ARCHIVES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser