For the Wyoming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SUPERFARMER.

Aller en bas 
AuteurMessage
Superfarmer

Superfarmer


Nombre de messages : 5
Pseudo : Les admins.
Date d'inscription : 27/02/2010

SUPERFARMER. Empty
MessageSujet: SUPERFARMER.   SUPERFARMER. Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:03

    Qui suis-je ? La maitre absolu. Je vois tout, j'entends tout. Et je décide tout. Si je souhaite que vous fassiez quelque chose, vous devez le faire. Je veille au bien de ce ranch, et des animaux. C'est moi qui déciderais des taches ménagères et fermières que vous devrez accomplir, et avec qui. Attention je n'aime pas que l'on me désobéisse.

    Comment ? Rien de plus simple. Je vous enverrais un message pour vous dire ou et avec qui vous devrez accomplir la tache que je vous ai confié. Il peut également m'arriver de dévoiler des petits secrets concernant certains des occupants à d'autres occupants. Vous ferez ce que vous voudrez de ces informations mais n'oubliez pas, je vois tout j'entends tout, donc vous ne pouvez rien me cacher. Je ne suis pas méchant, donc j'essaierais d'éviter de faire ça trop souvent mais la tentation sera grande ... A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERFARMER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRYCE - C'est lui le vrai Superfarmer. Modeste en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For the Wyoming :: Embarquement immédiat. :: REGLEMENT AND CO.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser